Emploi des jeunes, GDF Suez a créé «Génération Horizons»
A demain cherche un emploi et rêve de voyages
Leader mondial de l’énergie et de l’environnement, GDF Suez est une entreprise convaincue que les ressources humaines sont une richesse vitale pour son fonctionnement et sa croissance. Avec « Génération Horizons« , GDF Suez lance pour la seconde année son opération jeune et novatrice, The Golden Mission. L’objectif est de faire découvrir la multiplicité des métiers du groupe GDF Suez partout dans le monde. Pendant 4 mois, 4 étudiants choisis par un jury parcourront plusieurs pays et partageront leurs expériences sur un carnet de bord sur Internet.
L’expérience vous tente ? Alors réalisez une vidéo originale sur l’un des thèmes suivants:
1. Comment faciliter l’accès à l’énergie partout dans le monde ?
2. Pour vous, que signifie « une gestion responsable des ressources énergétiques et environnementales » ?
3. L’efficacité énergétique dans votre quotidien, ce serait quoi ?
Pour participer, il faut être de jeunes diplômés d’universités, d’écoles supérieures de commerce et d’ingénieurs et aux étudiants issus de différents programmes internationaux de 8 pays Européens. Les inscriptions sont ouvertes du 7 avril au 5 juin 2011. Les vidéos sont à déposer dès le 16 mai sur le site de Génération Horizons.
Dans un contexte économique difficile, l’emploi des jeunes ne s’améliore pas et ce genre d’opération est une bonne occasion de lier l’utile à l’agréable. Voyager et découvrir les métiers de l’énergie et de l’environnement, un bon moyen de saisir une opportunité d’intégrer un grand groupe.
Jeunes diplômés, à vos caméras et participez à ce concours. Plus d’infos sur le site de generationhorizons.com
Suivez moi !