Ecrire pour partager une vision et des expériences

18 mai 2018 par A demain, Pas de commentaire »

A demain ressent le besoin de partager

Le monde et ses habitants sont de plus en plus connectés à Internet (3,81 milliards d’internautes, soit 51% de la population mondiale en avril 2017) et pourtant le besoin de se reconnecter est de plus en plus grandissant. Pourquoi une telle contradiction ? Les réseaux sociaux sont trop artificiels ? 1h16 par jour sur ces réseaux ne nous suffisent pas pour nous connecter ? Que faisons-nous durant les 18h hebdomadaires sur Internet ?

De nombreuses questions qui m’encouragent à écrire ces quelques lignes. En effet, A demain revient pour agir à sa façon alors quoi de mieux que de partager sa vision et ses expériences pour changer notre quotidien et nos mauvaises habitudes qui tuent notre planète. Reprendre la plume pour partager des solutions qui font changer les choses dans le bon sens est une évidence. Au sein du Groupe Centre Presse, A demain intègre la presse sur la partie e-commerce avec la gestion de la boutique Centre France. Tous les jours, ces quelques lignes résonnent comme un cri d’indignation et d’encouragement pour dire ce que l’on pense.

« Le droit de dire et de diffuser ce que nous pensons est le droit de tout homme libre »

Dans les prochains articles à venir, A demain partagera ses expériences du quotidien qui sont peut-être qu’une goutte d’eau dans cet océan de pollution, de plastique, de mauvais comportements, bref de toxicité pour la planète et pour tous ses êtres vivants.

En partageant ces expériences, l’objectif est de montrer que l’on peut agir avant de donner son pouvoir de consommation n’importe comment et à n’importe qui. Transports, Mode, Alimentation, Engagement social, bref les sujets sont sans limite au quotidien.

Rendez-vous pour un prochain article et d’ici là, ouvrez les yeux et l’esprit pour prendre conscient des enjeux.

Sources : Chiffres d’internet

Réagissez

Suivez moi !

Follow Me! Follow Me!

A demain

juin 2018
L Ma Me J V S D
« mai    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Liens

A contacter

Nicolas Lecornu, auteur du blog A Demain.

nikola.c.moi[@]gmail[.]com pour m'écrire.