Assurances: négocier et comparer pour économiser

8 juil 2013 par A demain, Pas de commentaire »

A demain cherche à économiser

Pouvoir d’achat en berne et hausses de salaires imaginaires, il est temps de jouer la fourmi (comme dans la fable de Jean de La Fontaine), l’écureuil économisant ses noisettes ou encore le furet pour comparer. Ce dernier est la mascotte du comparateur d’assurances en ligne LesFurets.com. Ce site Internet permet de rassembler un large éventail d’assureurs et ainsi de demander un devis aux meilleurs offres.

Dans le budget d’un ménage, les assurances occupent une place non négligeable et sont bien souvent floues. Pour s’éclairer sur le sujet, rien de mieux que de s’informer et de comparer entre les différents assureurs présents sur le marché. Que ce soit pour une assurance auto – moto, habitation, santé ou crédit, choisir la meilleure assurance en fonction de ces besoins est un vrai parcours du combattant. L’idéal est d’utiliser un comparateur d’assurances.

Une fois que vous avez reçu les différents devis, le mieux est d’aller voir son assureur et de faire le point avec lui sur vos contrats. Bien souvent la négociation commence car vous avez entre les mains des offres bien souvent plus intéressantes que votre actuelle assurance. Vous pouvez ainsi mettre la pression sur votre assureur pour faire baisser votre cotisation et ainsi économiser plusieurs euros (dizaines voire centaines avec certaines offres). Cette démarche est facilité avec les comparateurs alors prenez quelques minutes pour comparer et négocier vos assurances.

Sur les comparateurs d’assurances en ligne, vous trouverez également des informations pour résilier votre assurance, si votre contrat arrive à échéance et que les devis ont montré des belles économies en perspective, et d’autres informations pratiques à connaitre pour éviter les pièges des « petites lignes » dans les contrats d’assurance.

A demain compare et va prendre rendez-vous pour négocier.
Objectif : ÉCONOMISER !

Réagissez

Suivez moi !

Follow Me! Follow Me!

A demain

juillet 2017
L Ma Me J V S D
« nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Liens

A contacter

Nicolas Lecornu, auteur du blog A Demain.

nikola.c.moi[@]gmail[.]com pour m'écrire.